Turquie - Galatasaray : Patrice Evra sur les tablettes

Turquie - Galatasaray : Patrice Evra sur les tablettes©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le samedi 09 décembre 2017 à 14h50

Libre de tout contrat, le latéral gauche français Patrice Evra figure sur les tablettes de Galatasaray, mais il ne s'agit pas de la seule piste de la formation stambouliote qui pourrait aussi recruter un ailier lors du Mercato d'hiver. D'autres écuries de Süper Lig pourraient également être intéressées par l'ancien Marseillais.

Sans club depuis son départ de Marseille, l'arrière gauche international français Patrice Evra (36 ans) pourrait poursuivre sa carrière en Turquie. A la recherche d'un spécialiste du poste, Galatasaray n'est pas insensible au profil de l'ex-joueur de Nice, de Monaco, de Manchester United et de la Juventus Turin. Selon certaines indiscrétions, le Tricolore a été ciblé en compagnie de Kwadwo Asamoah, Filipe Luis et Atila Turan. Trois éléments qui présentent l'avantage d'être moins âgés que le natif de Dakar, mais ces dossiers apparaissent compliqués car coûteux. Des discussions ont eu lieu avec son représentant. Alors que d'autres formations turques cherchent aussi un latéral de métier (Fenerbahçe notamment), Tonton Pat pourrait bel et bien rebondir du côté de la Süper Lig. A noter que « Gala » pourrait également profiter du mois de janvier pour recruter un ailier. Le nom de l'Ukrainien Yevhen Konoplyanka (28 ans, Schalke 04) est évoqué avec celui d'une ancienne gloire du club : Arda Turan (30 ans, FC Barcelone).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Turquie - Galatasaray : Patrice Evra sur les tablettes
  • génie? j'ai du dormir depuis longtemps . Des génies comme ca que les clubs étrangers ne se privent pas .

  • triste de voir fuir les génies français à l'étranger.

  • qu ils prennent cette daube....

  • Une tête de turc en Turquie ? bon courage aux turcs !

  • Mon dieu, c'est triste. La fuite des cerveaux continue.

    Surtout pour ceux qui on le cerveau au niveau de la braguette et même pour certains dans leurs godasses.