Turquie - Galatasaray : Bafé Gomis courtisé en Chine

Turquie - Galatasaray : Bafé Gomis courtisé en Chine©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 09 mars 2018 à 13h30

Auteur d'une saison canon avec Galatasaray, l'avant-centre français Bafé Gomis a la cote en Chine.

Auteur de vingt-quatre buts cette saison en Super League, l'avant-centre international français Bafé Gomis (32 ans, Galatasaray) a un courtisan en Chine. Selon certaines indiscrétions, Guangzhou Evergrande est fortement intéressé par le profil de l'ancien attaquant de Saint-Etienne, de Lyon, de Swansea et de Marseille. Après s'être séparé du Colombien Jackson Martinez, la formation entraînée par Fabio Cannavaro pourrait investir lourdement sur le Tricolore, dont le contrat expire en juin 2020. Le numéro 18 pourrait percevoir un salaire colossal aux côtés des coéquipiers de Ricardo Goulart, mais il ne devrait pas être simple de convaincre la formation turque de lâcher son serial buteur. A moins qu'une offre de vingt millions d'euros ne soit susceptible de changer la donne...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Turquie - Galatasaray : Bafé Gomis courtisé en Chine
  • Avec la pollution qu'il y a dans ce pays, il ne va pas être déçu si il accepte d'y aller. Mais en bon mercenaire, il va cèder au chant des dollars.