Turquie - Fenerbahçe : Un Tricolore aux avant-postes ?

Turquie - Fenerbahçe : Un Tricolore aux avant-postes ?©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 28 décembre 2017 à 21h15

Actuellement sur le flanc, l'avant-centre international français d'Arsenal ne laisse pas insensible Fenerbahçe, qui pourrait notamment enregistrer le départ de Vincent Janssen lors du Mercato d'hiver.

Alors que le Néerlandais Vincent Janssen pourrait retourner prématurément à Tottenham, Fenerbahçe explore notamment la piste menant à l'avant-centre international français Olivier Giroud (31 ans, Arsenal), qui est actuellement sur le flanc. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Gunners, l'ancien joueur de Montpellier n'apparaît pas spécialement sur le marché, mais les Stambouliotes pourraient tenter le coup lors du Mercato d'hiver. L'ancien Montpelliérain sur la short-list du Fener Après avoir recruté Mathieu Valbuena, Roberto Soldado, Nabil Dirar ou encore Carlos Kameni l'été dernier, l'actuel troisième de Süper Lig pourrait une nouvelle fois mettre la main au portefeuille durant le mois de janvier, la formation entraînée par Aykut Kocaman étant aussi susceptible de relancer le Parisien Hatem Ben Arfa (30 ans). Plusieurs mouvements pourraient donc avoir lieu dans les prochaines semaines, et Olivier Giroud figure sur une première liste de noms au poste d'avant-centre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Turquie - Fenerbahçe : Un Tricolore aux avant-postes ?
  • Fenerbahçe : c'est un club de foot ou un centre de gériatrie ???