Turquie - Bursaspor : Officiel pour Paul Le Guen

Turquie - Bursaspor : Officiel pour Paul Le Guen©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 22 juin 2017 à 12h30

Comme nous vous le révélions précédemment, Paul Le Guen, l'ancien entraîneur de Paris ou encore de Rennes, va poursuivre sa carrière sur le banc de Bursaspor.

Après avoir fini par repousser les avances d'Al-Nasr, qui s'est rabattu sur le Brésilien Ricardo Gomes, Paul Le Guen (53 ans) a choisi d'accepter la proposition de Bursaspor. Libre de tout contrat, l'ancien coach de Rennes, de Lyon et de Paris, qui est aussi passé par les Glasgow Rangers ou encore par la sélection camerounaise, était arrivé mardi en Turquie. Histoire de finaliser les discussions avec le quinzième de Süper Lig, où évoluent notamment Yonathan Del Valle et Ricardo Faty. Un bail de deux ans attend le natif de Pencran (+ une année supplémentaire en option). Le Français figurait aussi sur les tablettes de Southampton et de Crystal Palace, mais la formation turque rafle la mise avec un engagement digne de ce nom. Une délégation s'était rendue le week-end dernier en France afin de lever les derniers doutes de « PLG ». Le deal a été officialisé ce jeudi.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Turquie - Bursaspor : Officiel pour Paul Le Guen