Turquie - Bursaspor : Michaël Ciani avec Paul Le Guen ?

Turquie - Bursaspor : Michaël Ciani avec Paul Le Guen ?©Media365

Rédaction , publié le vendredi 23 juin 2017 à 17h33

En fin de contrat à Lorient, Michaël Ciani (33 ans) pourrait rebondir en Turquie, où Bursaspor et Antalyaspor sont intéressés.

Revenu à Lorient il y a un an, Michaël Ciani n'aura passé qu'une saison en Bretagne. En fin de contrat, le défenseur central de 33 ans va quitter les Merlus. Pour se relancer, il dispose de plusieurs touches en Turquie d'après Ouest-France. Antalyaspor, qui vient de recruter Jérémy Ménez, et surtout Bursaspor, sont intéressés.Paul Le Guen, fraîchement intronisé entraîneur de Bursaspor avait indiqué jeudi en conférence de presse avoir plusieurs noms de joueurs français en tête pour renforcer son effectif. L'ancien Bordelais pourrait être l'un d'eux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Turquie - Bursaspor : Michaël Ciani avec Paul Le Guen ?
  • moi qui suis un supporter assidu du FC Lorient, il peut partir, cela ne va pas être une grande perte pour le club...il ne casse pas des briques...bienvenue en turquie....