Turquie - Besiktas Istanbul : Pepe trop gourmand ?

Turquie - Besiktas Istanbul : Pepe trop gourmand ?©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 26 juin 2017 à 22h45

En fin de contrat avec le Real Madrid, le défenseur central portugais Pepe pourrait être trop gourmand pour le Besiktas Istanbul.



A la recherche d'un défenseur central d'expérience, le Besiktas Istanbul a transmis une proposition à Pepe (34 ans). En fin de contrat avec le Real Madrid, l'international portugais s'est vu proposer un bail de deux ans. Avec les champions de Turquie, l'ancien joueur du FC Porto pourrait percevoir de l'ordre de quatre millions d'euros par an, mais cela n'est apparemment pas suffisant. En effet, le vainqueur de l'Euro 2016 - qui a aussi été approché par le PSG - réclame un salaire annuel de cinq millions d'euros. Sans oublier une prime à la signature de 3 M€. La formation entraînée par Senol Günes ne devrait pas s'aligner sur de tels chiffres. Lié jusqu'en juin 2019 avec le FC Séville, le Français Adil Rami (31 ans) fait partie des alternatives privilégiées par Besiktas. Les Andalous réclament six millions d'euros pour lâcher le Tricolore, également courtisé par l'OM. Des contacts ont été noués avec son entourage.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.