Turquie - Besiktas Istanbul : Pepe relancé et convaincu

Turquie - Besiktas Istanbul : Pepe relancé et convaincu©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mardi 04 juillet 2017 à 22h00

Besiktas a relancé la piste menant au défenseur central portugais Pepe. En fin de contrat avec le Real Madrid, l'ancien joueur du FC Porto a finir par accepter la proposition des Aigles Noirs.



Alors que Paris semblait avoir fait le plus dur, le défenseur central international portugais Pepe (34 ans) va finalement poursuivre sa carrière avec le Besiktas Istanbul. Après avoir été refroidis par les exigences du désormais ex-joueur du Real Madrid, les champions de Turquie sont revenus à la charge avec une proposition améliorée. Les négociations ont repris lundi avant de continuer ce mardi. Et, en fin de contrat avec les Merengue, l'ancien joueur du FC Porto a bel et bien choisi de s'engager avec les Aigles Noirs.
Un contrat de deux ans pour Pepe
Il pouvait aussi s'agir d'une manœuvre pour mettre la pression sur le PSG (qui a notamment quelques doutes sur l'état de l'un de ses genoux), mais la formation entraînée Senol Günes est passée en force. Après avoir exploré la piste menant à Adil Rami (31 ans, FC Séville), qui a émis le souhait de s'engager avec l'OM de Rudi Garcia, les Stambouliotes ont proposé avec succès un bail de deux ans au vainqueur de l'Euro 2016. Une offre accompagnée d'un salaire conséquent et d'une importante prime à la signature pour définitivement écarter la concurrence du vice-champion de France.

 
 
0 commentaire - Turquie - Besiktas Istanbul : Pepe relancé et convaincu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]