Turquie - Antalyaspor : Samir Nasri (Manchester City) attendu dimanche

Turquie - Antalyaspor : Samir Nasri (Manchester City) attendu dimanche©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le samedi 19 août 2017 à 23h00

Selon certaines indiscrétions, Samir Nasri, le meneur de jeu de Manchester City, est en passe de s'engager avec la formation turque d'Antalyaspor.

Après avoir été approché plus ou moins sérieusement par les plus grosses écuries de Süper Lig, Samir Nasri (30 ans), le meneur de jeu de Manchester City, est effectivement parti pour poursuivre sa carrière en Turquie, mais cela sera sous les couleurs d'Antalyaspor, cinquième du dernier championnat. Prêté la saison passée au FC Séville (30 matchs toutes compétitions confondues, pour 3 buts et 3 passes décisives), l'ancien joueur de Marseille et Arsenal est attendu dimanche sur place afin de finaliser les derniers détails de l'opération. En cas d'accord global, le Français doit parapher un bail de deux ans avec l'écurie entraînée par Riza Calimbay, où évoluent notamment Samuel Eto'o et Jérémy Menez (qui est actuellement sur le flanc), son coéquipier avec l'équipe de France U17 lors de leur titre de champion d'Europe de la catégorie en 2004. N'entrant pas les plans de Josep Guardiola, le manager des coéquipiers de Benjamin Mendy, l'international français (41 sélections) ne sera pas retenu par les Citizens. L'ex-Gunner doit notamment rejoindre Djourou et Maicon parmi les recrues estivales de la formation turque (qui pensait aussi à Hatem Ben Arfa).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Turquie - Antalyaspor : Samir Nasri (Manchester City) attendu dimanche