Transferts : Pierre-André Schürmann demandé en Tunisie

Transferts : Pierre-André Schürmann demandé en Tunisie©Media365

Patrick Juillard, publié le jeudi 02 novembre 2017 à 18h55

Selon nos informations, le Club Africain et l'Etoile du Sahel s'intéressent au technicien suisse Pierre-André Schürmann.

Pierre-André Schürmann pourrait découvrir prochainement la Ligue 1 tunisienne. Selon les informations recueillies par Football365 Afrique de source proche du dossier, le nom du technicien suisse circule dans des grands clubs du pays. A commencer par le Club Africain, qui s'est renseigné sur son compte et voit en lui un potentiel remplaçant pour l'Italien Marco Simone, partant probable. L'Etoile sportive du Sahel a également un oeil sur Pierre-André Schürmann et pourrait lui proposer le poste de directeur technique du club, afin de relancer la formation des jeunes étoilés.

Passé en tant que coach par Neuchâtel Xamax, Lausanne ou le FC Sion, Schürmann a été finaliste de la dernière CAN U23 avec l'Algérie, qualifiant ainsi les Fennecs pour les Jeux Olympiques de Rio 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.