Suisse - Yverdon : Djibril Cissé approché 

Suisse - Yverdon : Djibril Cissé approché ©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 15 juin 2017 à 15h55

Selon Le Matin, Yverdon a lancé des discussions avec Djibril Cissé, l'ancien buteur de l'AJ Auxerre. La piste est apparemment active.

Après avoir officiellement raccroché les crampons, Djibril Cissé (35 ans) va-t-il accepter de sortir de sa retraite pour relever un dernier challenge en... Suisse ? Selon Le Matin, l'ancien attaquant de l'équipe de France (41 sélections pour neuf buts) a été approché par Yverdon-Sport, néo-promu en Promotion League, où évolue notamment Matt Moussilou (ex-Lille, Nice, Saint-Etienne, Marseille, El-Arabi, Boulogne, Lausanne, Club Africain, Amiens, Le Mont LS).
Le président suisse confirme les discussions
Mario Di Pietrantonio semble fortement intéressé par le profil du natif d'Arles. « Il y a quelques discussions avec le joueur et son entourage, mais rien n'est encore fait », confirme le président de la formation helvète qui pourrait visiblement faire un effort pour tenter de convaincre l'ancien attaquant d'Auxerre ou encore de QPR.
Cissé : « Un lion ne meurt jamais »
« J'ai aimé être footballeur, expliquait pourtant le Tricolore en février dernier à Yahoo! Sport. Jusqu'à maintenant, le ballon a été toute ma vie. J'aurais aimé poursuivre une carrière interrompue malgré moi mais il me faut admettre aujourd'hui que le football, c'est fini. (...) L'aventure continue, une autre vie commence. Un lion ne meurt jamais. » A défaut d'atteindre la barre des cent réalisations en Ligue 1, « Djib » pourrait donc encore en planter quelques-uns du côté de la Suisse.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Suisse - Yverdon : Djibril Cissé approché 
  • a mon avis comment faire pour faire u peu de ble

  • il a rien dan la tete l'argent ça ren con

    avant de critiquer,apprenez à écrire sans faire de fautes ,si cela est possible pour vous

    et toi nous voyons bien que même sans argent tu es le parfait type de con

  • même si je suis pas le plus grand fan de Cissé. Il ne mérite pas d'être insulté de la sorte car il possède un palmarès plus que correct avec une ligue des champion avec Liverpool , quelques coupes et trophées ,plusieurs fois meilleur buteur de ligue 1
    Quand même une belle génération avec Capo et Mexes.

  • le seul challenge , c'est de savoir dans quelle prison il va aller ( cause sextape benzema !!! )

    CONNARD lache les , tu n'as que ca à t'es aussi TARE que ce site

  • Ouah!!!!! Que des commentaires positifs par des gens qui sous-entendent s'en moquer mais qui ont pris le temps de lire l'article et en plus de le commenter.
    Vous êtes des guignols.....