Suisse - Servette Genève : Bosetti et Mayuka en renfort ?

Suisse - Servette Genève : Bosetti et Mayuka en renfort ?©Media365

Rémi Farge, publié le mardi 09 mai 2017 à 19h40

Selon la presse suisse, le Servette Genève serait intéressé par plusieurs visages bien connus de la Ligue 1 comme Alexy Bosetti, Emmanuel Mayuka et Sébastien Wüthrich.

Club historique du football suisse aujourd'hui bloqué en deuxième division, le Servette Genève a manqué son objectif retour dans l'élite cette saison. Alors, pour maximiser ses chances de réussite la saison prochaine, le club suisse aurait décidé d'être très actif sur le prochain marché des transferts. Dans le viseur des dirigeants genevois, plusieurs visages bien connus de la Ligue 1 selon La Tribune de Genève. Alexy Bosetti (24 ans), l'attaquant de Nice très peu utilisé par Lucien Favre, serait tout proche de signer sur les bords du lac Léman. L'ancien joueur de Sochaux, Emmanuel Mayuka (26 ans), est également ciblé par le Servette. Après un court passage à Metz, le Zambien est parti en Egypte, à Zamalek, où il ne joue pas en raison de problèmes d'argent. Enfin, troisième nom cité par le média helvète : celui de Sébastien Wüthrich (26 ans), passé par Montpellier sans jamais y faire son trou, et aujourd'hui à Aarau (D2 suisse).

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Suisse - Servette Genève : Bosetti et Mayuka en renfort ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]