Serie A - AS Rome : Direction la Chine pour Radja Nainggolan ?

Serie A - AS Rome : Direction la Chine pour Radja Nainggolan ?©Media365

Maxence Dourlen, publié le lundi 15 janvier 2018 à 13h20

Courtisé par de nombreux clubs, Radja Nainggolan pourrait rejoindre la Chine dès le mois de janvier, selon La Gazzetta dello Sport. Guangzhou Evergrande proposerait 50 M€ pour le milieu de terrain international belge.

Partira ? Partira pas ? Radja Nainggolan (29 ans) ne semble toujours pas savoir de quoi son avenir sera fait... Pour La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain international belge serait au centre de négociations concrètes depuis plus d'une semaine entre l'AS Rome et Guangzhou Evergrande. Loin d'être contre l'idée d'effectuer une grosse vente lors de ce Mercato hivernal, le club de la Louve pourrait bénéficier d'une offre de cinquante millions d'euros venant de la part du club entraîné par Fabio Cannavaro (44 ans). A cette somme astronomique s'ajouterait un salaire annuel de près de 12 M€ pour l'ancien joueur de Cagliari. Sélectionné 29 fois avec l'équipe nationale de Belgique, le Diable Rouge aurait d'ores et déjà donné son accord au club vainqueur de la Ligue des Champions d'Asie (AFC) en 2015. Toujours emmenée par le Colombien Jackson Martinez (31 ans, ex-FC Porto et Atlético Madrid), l'écurie chinoise n'aurait plus qu'à se mettre d'accord avec les Giallorossi pour conclure ce qui serait assurément l'un des plus gros transferts de ce marché hivernal...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.