Rennes : Hamari Traoré vers l'Espagne ?

Rennes : Hamari Traoré vers l'Espagne ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 17 avril 2020 à 13h15

Selon les informations de Football365 Afrique, le FC Barcelone et le FC Séville suivent Hamari Traoré (Rennes), qui intéresse également le PSG.

En quête d'un élément susceptible de compenser le départ prévu de Thomas Meunier, le Paris Saint-Germain a coché le nom d'Hamari Traoré. Mais le club de la capitale n'est pas la seule formation huppée à cibler le latéral droit du Stade Rennais. Selon les informations recueillies par Football365 Afrique, le FC Barcelone suit également l'international malien (24 sélections), auteur de 5 passes décisives en 27 matchs de Ligue 1 cette saison. En fin de contrat au mois de juin 2021, l'ancien pensionnaire de l'Académie Jean-Marc Guillou a été proposé au Barça.

Le FC Séville en embuscade

L'hypothèse n'a rien de farfelu : désireux de se débarrasser du Portugais Nelson Semedo, pas au niveau attendu à ce poste, les Blaugrana ne compteraient pas davantage dans l'immédiat sur le jeune Sénégalais Moussa Wagué, prêté l'hiver dernier à l'OGC Nice et jugé encore trop juste pour le très haut niveau. Mais au moins une autre piste existe en Liga pour Hamari Traoré : coutumier des recrutements en Ligue 1 et également intéressé par le Marseillais Bouna Sarr, le FC Séville pourrait passer à l'action pour s'attacher les services du Rennais, et griller la politesse à la concurrence. Des contacts ont déjà été établis en ce sens par l'entourage du joueur de 28 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.