RD Congo - TP Mazembe : Deux Ghanéens ont signé

RD Congo - TP Mazembe : Deux Ghanéens ont signé©Media365

Patrick Juillard, publié le mercredi 25 avril 2018 à 13h10

Les milieux de terrain ghanéens Prince Nana Kwasi Darmang et Najeeb Abbas se sont officiellement engagés en faveur du TP Mazembe.

A l'essai depuis un mois, les Ghanéens Prince Nana Kwasi Darmang (20 ans, Heart of Oak) et Najeeb Abbas (22 ans, Asante Kotoko) se sont officiellement engagés en faveur du TP Mazembe. Le milieu de terrain offensif (ou attaquant) et le milieu de terrain défensif ont chacun signé un contrat de deux ans. « Les deux nouvelles recrues viennent étoffer l'effectif dans un secteur de jeu qui avait besoin d'un coup de pouce. Quant à leur éligibilité au niveau national et à la CAF, les inscriptions sont en voie d'être bouclées », précise tpmazembe.com.Après les départs conjugués de cinq Ghanéens (Gladson Awako, Daniel Nii Adjei, Solomon Asante, Kissi Boateng et Yaw Frimpong) fin 2017, les Corbeaux ne sont donc pas restés inactifs sur le marché ghanéen.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.