RD Congo - DC Motema Pembe : Un ancien Lillois a signé

RD Congo - DC Motema Pembe : Un ancien Lillois a signé©Media365

Patrick Juillard, publié le jeudi 01 février 2018 à 13h55

Barel Mouko, le gardien de but du Congo, quitte l'AC Léopards pour le DC Motema Pembe, en faveur duquel il s'est engagé pour les deux prochaines saisons.

Toujours bon pied bon oeil à 38 ans, Barel Mouko entame une nouvelle aventure. L'ancien portier de Dijon et de Lille, retourné en Afrique en 2015, quitte l'AC Léopards de Dolisie (Congo) pour le Daring Club Motema Pembe. A l'issue du CHAN 2018 disputé avec les Diables Rouges, le gardien de but vétéran s'est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur des Immaculés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - RD Congo - DC Motema Pembe : Un ancien Lillois a signé
  • Es que un jour nous verrons une équipe Africaine gagner la coupe du monde , peut être sous le drapeau Français cette année , une vrai chance , normal après que soit disant nos grands père les ont pillés quand ils les ont colonisés , c'est bien naturel que les petits fils de ces opprimés qui nous humilient soit là ,en démonstration !

    c'est certain qu'avec des rétrogrades comme toi , négationniste en plus , on va pas avancer