Portugal - Sporting Portugal : Jérémy Mathieu signe deux ans

Portugal - Sporting Portugal : Jérémy Mathieu signe deux ans©Media365

Rémi Farge, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 15h30

Libéré par le FC Barcelone, Jérémy Mathieu (33 ans) a signé un contrat de deux ans avec le Sporting Portugal qui l'avait mis à l'essai en début de semaine.

Mis à l'essai par le Sporting Portugal depuis le début de la semaine, afin de vérifier son état de forme après deux saisons minées par les blessures, Jérémy Mathieu a signé ce vendredi un contrat de deux avec le club portugais. Quelques minutes plus tôt, le FC Barcelone avait annoncé avoir résilié le contrat du défenseur français, après trois saisons passées en Catalogne. Un temps annoncé à Marseille, l'ancien Sochalien et Toulousain va donc découvrir un troisième championnat en carrière, après la Ligue 1 et la Liga. Le Sporting CP, troisième du dernier championnat portugais et qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions, précise que la clause libératoire du Franc-Comtois s'élève à 60 millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.