Pays de Galles : Chris Coleman démissionne et va rejoindre Sunderland

Pays de Galles : Chris Coleman démissionne et va rejoindre Sunderland©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le samedi 18 novembre 2017 à 00h10

Attendue, la décision de Chris Coleman sur son avenir est tombée : le sélectionneur du pays de Galles a démissionné et devrait selon toute vraisemblance rejoindre Sunderland.

Malgré les demandes répétées de ses joueurs en tête desquels Gareth Bale, Chris Coleman a décidé de quitter son poste de sélectionneur du pays de Galles. Un an et demi après avoir emmené les Dragons en demi-finale de l'Euro 2016, l'ancien défenseur a échoué à qualifier son équipe pour la Coupe du Monde 2018. Lors de sa venue en France pour affronter les Bleus, il avait beaucoup été question de son avenir, alors très incertain. Finalement, Chris Coleman a présenté sa démission ce vendredi, comme l'a confirmé la Fédération galloise dans un communiqué. Communiqué dans lequel elle ne confirme en revanche pas le départ de Coleman à Sunderland. C'est la tendance à en croire la BBC, alors que les Black Cats, relégués en fin de saison dernière, sont au plus mal en Championship. Avec une victoire en seize journées, les coéquipiers de Didier Ndong sont derniers.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.