Pays-Bas - Willem II : Pas d'option levée pour Bartholomew Ogbeche (ex-PSG)

Pays-Bas - Willem II : Pas d'option levée pour Bartholomew Ogbeche (ex-PSG)©Media365

Rédaction , publié le vendredi 30 mars 2018 à 12h45

Willem II a annoncé vendredi que l'option dans le contrat de Bartholomew Ogbeche pour une saison supplémentaire ne serait pas levée. Mais le club néerlandais n'écarte pas de proposer un nouveau bail à l'attaquant nigérian passé par le PSG.

Arrivé à 16 ans au PSG (73 matchs pour 8 buts toutes compétitions confondues), avant de passer par Bastia puis Metz en prêt, Bartholomew Ogbeche a bien voyagé depuis. Les Emirats Arabes Unis (Al-Jazira), l'Espagne (Alavés, Valladolid, Cadiz, Xerez), la Grèce (Kavala), l'Angleterre (Middlesbourgh) : l'attaquant international nigérian (33 ans, 6 sélections) a bourlingué avant de se retrouver aux Pays-Bas. Après deux ans à Cambuur, il a rejoint Willem II en janvier 2016 et réalise actuellement sa saison la plus accomplie au club (9 réalisations en 16 rencontres d'Eredivisie, 12 buts toutes compétitions confondues). Insuffisant pour convaincre ses dirigeants de lever l'option pour une année supplémentaire incluse dans son contrat, qui arrive à son terme en juin prochain. Le 14eme du championnat néerlandais l'a annoncé dans un communiqué ce vendredi, même s'il n'écarte pas de lui proposer par la suite un nouveau bail, comme pour Thom Haye, Asumah Abubakar, Darryl Lachman et Stefan van der Lei.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.