Pays-Bas : Un ancien Parisien vers Twente ?

Pays-Bas : Un ancien Parisien vers Twente ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 15 août 2017 à 16h15

Plus en odeur de sainteté à Fenerbahçe, Grégory van der Wiel devrait rebondir ailleurs avant la fin du Mercato. Et le FC Twente aimerait bien rafler la mise.

Même s'il lui reste trois ans de contrat, Grégory van der Wiel semble déjà être arrivé au bout de son histoire avec Fenerbahçe. Un an après son départ du Paris Saint-Germain, l'arrière droit néerlandais est sur le départ après un exercice 2016-17 gâché par les blessures et les cartons. Dernièrement, Crystal Palace, entraîné par son compatriote Frank de Boer, a manifesté son intérêt, tout comme le Sporting Portugal. Mais selon le journal turc Fanatik, un club d'Eredivisie serait aussi sur les rangs. Le FC Twente souhaiterait en effet réussir le gros coup du Mercato aux Pays-Bas en rapatriant l'international aux 46 sélections avec les Oranje. Grégory van der Wiel n'a porté que le maillot de l'Ajax Amsterdam aux Pays-Bas, de 2006 à 2012. Mais un transfert à Twente apparaît peu probable en raison du salaire perçu par le joueur en Turquie (environ 2,2 millions d'euros par an).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Pays-Bas : Un ancien Parisien vers Twente ?
  • C'est toujours intéressant pour les VRAIS passionnés de foot de suivre un ancien joueur de tel ou tel club! D'autant que celui-ci confirme le bon choix (assez rare) du PSG de s'en débarrasser l'an dernier (et non il y a 2 ans!!)
    Quant à ceux qui estiment que ça ne les intéressent pas, il y a une solution simple et pas chère.......fermez la!!!

  • c'est quoi cette info , l'intéressé ne joue plus à Paris depuis 2 ans