Naples insiste pour Hirving Lozano (PSV Eindhoven)

Naples insiste pour Hirving Lozano (PSV Eindhoven)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 12 février 2019 à 17h50

Selon les informations de TN, Naples continuerait de creuser la piste menant à l'attaquant mexicain du PSV Eindhoven, Hirving Lozano. Les dirigeants néerlandais réclameraient aux alentours de cinquante millions d'euros pour lâcher l'ancien joueur de Pachuca.

Lié jusqu'en juin 2023 avec le PSV Eindhoven, l'attaquant international mexicain Hirving Lozano (23 ans) serait plus que jamais dans le viseur de Naples, qui pourrait notamment enregistrer le départ de Dries Mertens lors du prochain Mercato d'été. Auteur de treize buts et huit passes décisives cette saison en Eredivisie, l'ancien joueur de Pachuca serait une priorité pour le club du président Aurelio De Laurentiis, qui aurait aussi ciblé Ciro Immobile (28 ans, Lazio Rome) pour renforcer son secteur offensif. Selon TN, l'actuel deuxième de Serie A pourrait proposer un bail de cinq ans au protégé de Mino Raiola.

Eindhoven demande 50 M€ pour le Mexicain Lozano


Les dirigeants napolitains ne seraient pas passés à la phase concrète des opérations, mais la piste serait bel et bien active. Aujourd'hui, la barre serait fixée aux alentours de cinquante millions d'euros, mais les prochaines semaines devraient permettre d'avoir davantage de précisions sur les conditions d'un éventuel transfert d'Hirving Lozano. Le natif de Mexico a aussi été annoncé un renfort potentiel pour le FC Barcelone, mais cela resterait une simple rumeur pour le moment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.