Mexique : Après Gignac, Ménez ?

Mexique : Après Gignac, Ménez ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 19 décembre 2017 à 11h40

A 30 ans, Jérémy Ménez connait une aventure turque plus compliquée que prévu.

Arrivé l'été dernier à Antalyaspor pour satisfaire un projet de stars avec Samuel Eto'o, Samir Nasri, Johan Djourou ou encore William Vainqueur, l'attaquant français ne s'est jamais imposé. Freiné par les blessures, l'ancien joueur de Sochaux n'a participé qu'à sept matchs de championnat sans marquer ou même délivrer de passe décisive. Des performances qui ne satisfont pas les dirigeants d'Antalyaspor, décidés à laisser partir le joueur français cet hiver en cas d'offre satisfaisante. Et cette offre pourrait venir du Mexique selon nos confrères de L'Equipe. Le Club America se serait manifesté ces derniers jours et aurait noué des premiers contacts avec l'entourage de Jérémy Ménez. Ce dernier disposerait d'autres propositions mais ne serait pas insensible à l'offre mexicaine, surtout que la destination est devenue à la mode depuis l'exode réussi d'André-Pierre Gignac.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Mexique : Après Gignac, Ménez ?
  • Il n' a pas l' intelligence de Gignac, plus réfléchi et plus discipliné qu' il n' en donne l' air.
    Avec toutes les tentations qui l' attendent, ça risque d'être un nouveau fiasco,

  • partout où il ira ,il aura des problémes:c'est un probléme à lui tout seul!!!

  • il y en a des gueules de con dans le foot mais je lui je pense qu'il est au dessus de tout et il le porte bien sur sa tronche pour l'avoir croisé dans un resto d'altitude !

  • MENEZ, un GROS nul .

  • Gignac Ménez EDF a la place de Thauvin et Payet