Manchester City : David Silva bientôt au Japon ?

Manchester City : David Silva bientôt au Japon ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 14 novembre 2019 à 18h52

Selon El Chiringuito TV, le Vissel Kobe, où évolue Andrés Iniesta, aurait entamé des discussions avec David Silva pour une arrivée du milieu espagnol de Manchester City l'été prochain.

Le Vissel Kobe pourrait bien devenir le point de chute favori de toutes les vieilles gloires espagnoles. Après Andrés Iniesta, c'est David Silva qui est évoqué...

Et si David Silva retrouvait un coéquipier espagnol au Japon ? En fin de contrat avec Manchester City en juin prochain, le milieu de terrain de 33 ans est sur le départ. Ce dernier serait dans le viseur de l'Inter Miami de David Beckham, en MLS, mais est aussi surveillé par le pays du Soleil levant. En effet, selon El Chiringuito TV,le Vissel Kobe discuterait depuis un mois avec l'ancien joueur du FC Valence pour une éventuelle arrivée l'été prochain. L'accord ne serait pas bouclé mais serait considéré comme une vraie possibilité. L'actuel 10eme du championnat compte dans ses rangs deux autres champions du monde espagnols : Andrés Iniesta et David Villa. Silva en retrouverait ainsi l'un des deux, l'ex-buteur du Barça ayant annoncé sa retraite à l'issue de la saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.