Luxembourg - Differdange : Un international français en renfort (officiel)

Luxembourg - Differdange : Un international français en renfort (officiel)©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 12h45

Libre de tout contrat, le milieu de terrain international français rejoint le club luxembourgeois de Differdange. L'information a été officialisée ce jeudi par l'écurie entraînée par Pascal Carzaniga.

Après des expériences en Egypte et en Inde, Florent Malouda a décidé de tenter une nouvelle aventure en Europe. Libre de tout contrat, le milieu de terrain de trente-sept ans part au Luxembourg. Le club de Differdange a officialisé ce jeudi la venue de l'ancien joueur de Châteauroux, de Guingamp, de Lyon, de Chelsea, de Trabzonspor et de Metz. Sous les ordres de Pascal Carzaniga, l'international français (80 sélections) évoluera notamment aux côtés de David Fleurival (ex-Metz ou encore Larisa). Le natif de Cayenne sera présenté vendredi au Stade Municipal de Differdange (18h00), qui pointe aujourd'hui à la septième place de la BGL Ligue. Le Tricolore a signé un contrat de six mois en faveur du club du président Fabrizio Bei.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Luxembourg - Differdange : Un international français en renfort (officiel)
  • A Metz, il a coûté une descente en L2 en imposant ses titularisations alors qu'il n'avancait déjà plus sur le terrain

  • Super joueur, super mec, même à 37 ans il pourrait encore jouer en ligue 1.

  • Florent Malouda et Eric Abidal , sont deux exemples à suivre dans le monde du foot chose rare par les temps qui courent .

  • excellent joueur,simple et intelligent.il a fait le bonheur de l ol.merci à lui.

  • vu la carrière qu'il a eu, je ne comprends pas pourquoi personne le l'a voulu en europe, no meme en france. pour moi, c'etait un bon joueur

    C'est toujours un bon joueur mais les ennuis de santé, le temps font qu'il n'a plus le niveau de la ligue 1. Mais il reste un gars sympa.