Liga - FC Barcelone : Javier Mascherano de retour à River Plate en juin prochain ?

Liga - FC Barcelone : Javier Mascherano de retour à River Plate en juin prochain ?©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le vendredi 10 novembre 2017 à 11h53

Le défenseur central (ou milieu offensif) du FC Barcelone Javier Mascherano (33 ans), en manque de temps de jeu, a laissé entendre, dans un entretien accordé à TyC Sports, qu'il pourrait effectuer son retour en Argentine à River Plate, l'été prochain.

Javier Mascherano pourrait effectuer son grand retour en Argentine. C'est en tout cas le souhait qu'a formulé le principal intéressé dans une interview accordée à la chaîne argentine TyC Sports. Le défenseur central (ou milieu offensif) est en manque de temps de jeu au FC Barcelone en ce début d'exercice 2017-18. Même si des rumeurs font état d'un éventuel retour à Liverpool selon des informations du Sun, le natif de San Lorenzo a révélé que son rêve était de quitter Barcelone à la fin de la saison et de rentrer chez lui pour jouer à nouveau à River Plate, formation qu'il a déjà fréquenté entre 2003 et 2005. Âgé de 33 ans (il fêtera ses 34 ans en juin prochain), Javier Mascherano est encore sous contrat avec le Barça jusqu'en 2019.
Mascherano : « A Barcelone, il est évident que je ne joue pas autant qu'avant »
L'international argentin, qui arrêtera la sélection à l'issue de la Coupe du Monde 2018 en Russie, se pose des questions sur son avenir : « L'objectif est d'être heureux et la décision que je vais prendre dépendra de la façon dont les choses se dérouleront. A Barcelone, il est évident que je ne joue pas autant qu'avant, je joue toujours, je suis toujours en compétition, mais il est clair qu'il y a plusieurs fois où vous aimeriez jouer plus. » Lors de cet entretien, le Blaugrana a donc avoué envisager un retour dans son pays natal : « Je n'ai pas pensé à court terme à mon retour en Argentine, je n'ai pas eu de propositions, mais je verrai. Je ne vais pas dire que je vais exclure quelque chose parce que les choses changent et je ne veux pas être emprisonné par mes paroles. »

 
0 commentaire - Liga - FC Barcelone : Javier Mascherano de retour à River Plate en juin prochain ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]