Le Zenith tient le remplaçant de Paredes

Le Zenith tient le remplaçant de Paredes©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 02 février 2019 à 11h28

L'attaquant iranien Sardar Azmoun continue son tour de Russie puisqu'il vient de s'engager avec le Zenith Saint-Petersbourg. L'ancien buteur du Rubin Kazan s'est engagé pour trois saisons et demies tandis que Wilmar Barrios vient remplacer Leandro Paredes.

Si le Mercato hivernal a refermé ses portes dans les grands championnats européens le 1er février à minuit, le marché des transferts se poursuit ailleurs et notamment en Russie. Après avoir perdu Leandro Paredes au profit du PSG, le Zenith Saint-Pétersbourg profite de l'argent du transfert de l'Argentin pour se renforcer. Tout d'abord au milieu de terrain puisque les Russes ont recruté Wilmar Barrios afin de remplacer le néo-Parisien. Le Colombien arrive en provenance de Boca Juniors avec qui il a disputé la dernière finale de la Copa Libertadores où il avait été exclu au match retour.


Le jeune milieu n'est pas le seul à débarquer au Zenith. L'actuel leader de la Premier League russe s'est également renforcer sur le front de l'attaque avec la signature de Sardar Azmoun. L'attaquant iranien, qui a participé à la Coupe d'Asie avec sa sélection, connait bien le championnat russe. Il y évolue depuis 2013 et a déjà évolué au FK Rostov et au Rubin Kazan. Ses performances chez ce dernier depuis le début de la saison (4 buts et 4 passes en 14 matchs) ont attiré l'œil des dirigeants du Zenith. Il a signé un contrat de trois ans et demi avec son nouveau club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.