Le PAOK Salonique prépare une offre pour Hervin Ongenda

Le PAOK Salonique prépare une offre pour Hervin Ongenda©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 15 juillet 2019 à 21h45

Selon certaines indiscrétions, le PAOK Salonique est en passe de transmettre une offre pour l'attaquant Hervin Ongenda (FC Botosani).

Lié jusqu'en juin 2020 avec avec le club roumain du FC Botosani, Hervin Ongenda (24 ans) intéresse fortement le PAOK Salonique. Selon certaines indiscrétions, la formation grecque est en passe de transmettre une « belle » offre pour l'ancien attaquant du PSG. Après des expériences avec Zwolle et Murcie, l'ex-international Espoirs français retrouve des couleurs en Liga 1, et un « bon » contrat de quatre ans l'attend chez les champions de Grèce.

Vers un duel PAOK - Galatasaray pour Ongenda ?

Alors que des clubs italiens, belges et anglais ont un œil sur le dossier, Hervin Ongenda pourrait aussi être relancé par Galatasaray. Après avoir effectué une première tentative lors du dernier Mercato d'hiver, les dirigeants turcs pourraient revenir à la charge. En effet, compte tenu de sa situation contractuelle (fin de contrat en juin 2020), le natif de Paris ne sera pas retenu en cas d'offre adéquate cet été. Auteur d'un match plein lors de l'affiche du week-end dernier contre Astra (2-2), celui qui est également passé par Bastia ne devrait pas s'éterniser les ordres de Marius Croitoru.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.