La Roma contacte le Special One

La Roma contacte le Special One©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 04 avril 2019 à 16h50

Selon Sky Sport Italia, la Roma aurait noué le contact avec José Mourinho, l'ancien coach du FC Porto ou encore de Manchester United.

Libre de tout engagement, José Mourinho (56 ans) pourrait reprendre du service en Serie A. Alors que l'Inter Milan envisagerait de le récupérer, le technicien portugais figurerait également sur les tablettes de l'AS Rome. Selon les informations de Sky TG24, le Special One aurait été ciblé pour prendre la suite de Claudio Ranieri, qui ne devrait pas poursuivre l'aventure la saison prochaine. A en croire nos confrères italiens, un contact aurait été établi entre le club de la Louve et le natif de Setubal. Il s'agirait néanmoins d'une piste des plus compliquées, et les Giallorossi travaillerait aussi sur d'autres dossiers.

Conte et Sarri ciblés avec Mourinho ?

Antonio Conte (libre) et Maurizio Sarri (Chelsea) pourraient également intéresser l'actuel cinquième de Serie A (qui compte quatre longueurs de retard sur la zone Ligue des Champions). « Je ne souffre pas de ne pas entraîner, a récemment indiqué José Mourinho au sujet de son avenir, lui qui se retrouve sans club depuis décembre dernier et son limogeage de Manchester United. J'ai du temps pour penser à autre chose. Mais honnêtement, j'aimerais revenir la saison prochaine. J'ai décidé de ne pas entraîner jusqu'au début de la saison prochaine et pour revenir, ça doit être un club et une compétition qui me motivent. » Une écurie comme la Roma ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.