L1 - Saint-Etienne : Anderlecht confirme le départ de Robert Beric

L1 - Saint-Etienne : Anderlecht confirme le départ de Robert Beric©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 03 janvier 2018 à 12h40

Anderlecht a confirmé ce mercredi la fin du prêt de Robert Beric, l'attaquant slovène de Saint-Etienne. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Verts, l'ancien joueur du Rapid Vienne devrait se voir offrir une nouvelle chance de faire son trou dans le Forez.

Communiqué d'Anderlecht Le RSCA et l'AS Saint-Étienne ont conclu un accord concernant la résiliation anticipée du prêt de Robert Beric. L'attaquant slovène arriva au Sporting, sur base locative, en provenance de la formation française de première division lors du dernier Mercato estival, mais il retourne désormais chez Les Verts après quatre mois en mauve et blanc. En tout, Robert Beric a participé à six matches de championnat avec le RSCA. Notre club tient à remercier Robert Beric pour son engagement ces derniers mois et lui souhaite bonne chance pour la seconde moitié de saison !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Saint-Etienne : Anderlecht confirme le départ de Robert Beric
  • c'est pas gagné avec des joueurs de ce niveau............. mais espérons....................

  • st étienne en l2,l'an prochain,au vue des décisions,je le crains fort