L1 - Nice : Al-Nasr veut Lucien Favre

L1 - Nice : Al-Nasr veut Lucien Favre©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 20 mars 2018 à 13h35

A en croire certains échos de la presse saoudienne, Al-Nasr aurait transmis une offre à Lucien Favre, l'entraîneur de Nice. Le technicien suisse n'aurait pas encore répondu à cette proposition.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Nice, l'entraîneur suisse Lucien Favre (60 ans) aurait été approché concrètement par Al-Nasr. L'ancien coach du Borussia Mönchengladbach et du Hertha Berlin aurait reçu une offre de la part de la formation saoudienne, où évoluent notamment Bruno Uvini et Ferjani Sassi. Le natif de Saint-Barthélemy ferait apparemment office de priorité devant L'Urugayen José Daniel Carreño (54 ans) qui a d'ores et déjà occupé ce poste entre septembre 2012 et mai 2014. Au cours des dernières semaines, le coach des Aiglons a aussi été annoncé du côté du Borussia Dortmund ou encore du Bayern Munich.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - Nice : Al-Nasr veut Lucien Favre
  • Et pourquoi pas aller à Paris et faire ,enfin, un grand club de ce PSG qui ne progresse pas ....

  • Justement l appat du gain est primordial dans ce milieu comme dans d autres et faut jamais avoir été ne serai-ce que dans un vestiaire de footeux de niveau DHR , pour ne pas savoir combien et déjà à ce bas niveau combien les questions dargent et de primes sont récurrentes ... !!!
    Il ma même été donné de voir un président de club de la ville de la seyne sur mer évoluant en DH dans les années 80 versé une prime , de match gagnée , pour match perdu et aussi une prime d entrainement ... !!
    Il s'agissait du regretté Monsieur Traversa , Président de la JSS et Honorable Boulanger de son métier ... !!!

  • impossible , limou l'a mis dans sa short list de 15 noms , comme potentiel futur peut être éventuel coach du Bayern

  • qu'est ce qu'il irait faire chez les arabes en dehors de l'appat du gain et des petro dollards?
    ce n'est pas le genre! qu'il aille plutot à Lyon

    Justement l appat du gain est primordial dans ce milieu comme dans d autres et faut jamais avoir été ne serai-ce que dans un vestiaire de footeux de niveau DHR , pour ne pas savoir combien et déjà à ce bas niveau combien les questions dargent et de primes sont récurrentes ... !!!
    Il ma même été donné de voir un président de club de la ville de la seyne sur mer évoluant en DH dans les années 80 versé une prime , de match gagnée , pour match perdu et aussi une prime d entrainement ... !!
    Le regretté Monsieur Traversa , Présidentd e la JSS et Honorable Boulanger de son métier ... !!!

  • S'il pouvait amener calamity Sarr avec lui, le Gym ne s'en porterait que mieux !