L1 - Montpellier : Une piste en Allemagne pour Ryad Boudebouz

L1 - Montpellier : Une piste en Allemagne pour Ryad Boudebouz©Media365

Patrick Juillard, publié le lundi 29 mai 2017 à 11h35

Selon les informations de Football365 Afrique, Ryad Boudebouz (Montpellier) intéresse le club allemand de Schalke 04.

Après une saison remarquable en Ligue 1, Ryad Boudebouz devrait quitter Montpellier cet été. Auteur de 11 buts et 9 passes décisives lors de l'exercice écoulé, le milieu de terrain offensif ne manque pas de prétendants. Outre l'Olympique Lyonnais et quelques pistes en Espagne, l'international algérien compte selon les informations recueillies par Football365 Afrique un courtisan en Allemagne, en l'occurrence Schalke 04. Après une saison décevante qui le vit terminer à une modeste 10eme place de Bundesliga, le club de Gelsenkirchen a coché le nom de Boudebouz sur la liste des ses renforts potentiels et pourrait bientôt avancer ses pions dans ce dossier.

Car le MHSC ne s'opposera pas à un transfert du Fennec, sous contrat jusqu'au 30 juin 2019, en cas de bonne offre. « Un bon de sortie pour Boudebouz ? Il l'a depuis quelques temps. On s'est mis d'accord avec Ryad et son agent. Il a fait une très bonne saison et qu'il mérite d'aller dans un club huppé », avait déclaré à Eurosport Laurent Nicollin, président délégué du club héraultais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Montpellier : Une piste en Allemagne pour Ryad Boudebouz
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]