L1 - Amiens : Fabrice N'Sakala en prêt ?

L1 - Amiens : Fabrice N'Sakala en prêt ?©Media365

Patrick Juillard, publié le mercredi 28 juin 2017 à 22h50

Amiens, promu en Ligue 1, fait le forcing pour obtenir le prêt de Fabrice N'Sakala, le latéral gauche international congolais d'Anderlecht.

Près de quatre ans après son départ de Troyes, Fabrice N'Sakala (26 ans) pourrait faire son retour en Ligue 1 cet été. Selon les informations recueillies par Football365 Afrique, Amiens, promu dans l'élite aux moyens limités, s'active pour obtenir le prêt du latéral gauche international congolais d'Anderlecht. Sous contrat avec les Mauves jusqu'en juin 2018, le natif du Blanc-Mesnil évoluait, déjà en prêt, à Alanyaspor la saison dernière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Amiens : Fabrice N'Sakala en prêt ?
  • Amiens en ligue 1...Quelle connerie...ils vont faire l'ascenseur et priver une équipe de ligue 2 qui elle aurait sa place en L1...Sacré niveu la ligue 1 encore cette saison...pfffff

    dire des con... sur les forums est une habitude; je crois qu'AMIENS n'avait déja pas sa place en ligue 2 à la meme époque l'année passée; il faut respecter le verdict du sport , pas celui permanent du fric.