France : Direction Fenerbahçe pour Rami

France : Direction Fenerbahçe pour Rami©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 25 août 2019 à 13h30

Sans contrat depuis son licenciement par l'OM, Adil Rami devrait rebondir en Turquie, où Fenerbahçe a annoncé des discussions avec le défenseur français.

Il avait envie de donner tort à certains qui doutaient de lui en France, mais Adil Rami ne devrait pas rester en Ligue 1. Mis à pied par l'Olympique de Marseille pour faute grave, et notamment pisté par Brest, le défenseur central se rapproche d'un départ vers la Turquie. Ce dimanche, Fenerbahçe a officialisé l'ouverture des discussions avec le champion du monde français qui est arrivé à Istanbul dans la journée. « Le défenseur français Adil Rami vient en Turquie ce dimanche pour démarrer avec notre club les discussions. Après sa visite médicale prévue demain, les négociations pour un transfert commenceront avec le joueur. Nous le présenterons ensuite au public, » précise ainsi le communiqué du club turc.

Rami avec Luiz Gustavo chez le Fener ?



Ciblé par le promu brestois qui souhaite s'offrir un défenseur d'expérience, Adil Rami a donc préféré rejoindre une formation qui reste sur une saison compliquée mais qui est un habituée des joutes européennes. S'il passe avec succès sa visite médicale, et s'il arrive à se mettre d'accord avec les dirigeants stambouliotes, l'ancien de Milan, de Séville, de Valence et Lille retrouvera peut-être un ex-coéquipier de l'OM. En effet, Luiz Gustavo a de grandes chances de rejoindre le Fener après que les deux clubs soient parvenus à un accord financier (5,5 millions d'euros), a-t-on appris chez nos confrères de La Provence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.