Ecosse - Celtic Glasgow : Kolo Touré, un an de plus avant une reconversion ?

Ecosse - Celtic Glasgow : Kolo Touré, un an de plus avant une reconversion ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 17 juillet 2017 à 21h56

Joint par RMC, Kolo Touré envisagerait de disputer une saison supplémentaire sous le maillot du Celtic Glasgow, et ce avant d'en intégrer l'organigramme.

Âgé de 36 ans, Kolo Touré est libre de s'engager où il le souhaite après une pige d'un an seulement chez les Irlandais du Celtic Glasgow. C'est d'ailleurs vers cette équipe que penche son coeur afin d'y arrêter sa carrière de joueur. Joint par RMC, l'international ivoirien se sent prêt à disputer « une ou deux saisons supplémentaires ». Le joueur est actuellement en pourparlers avec le Celtic Galsgow pour un nouveau contrat d'un an assorti d'une reconversion en qualité d'entraîneur. Les discussions seraient « très avancées » d'après le principal intéressé. Brendan Rodgers, qui a prolongé son contrat en avril dernier, ne serait pas mécontent de savoir Kolo Touré à ses côtés pour encore au moins une année.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ecosse - Celtic Glasgow : Kolo Touré, un an de plus avant une reconversion ?
  • Arrête Kolo, tu deviens pitoyable

  • Irlande ??? Le Celtic - Glasgow en Irlande ??? Ne savez - vous pas que ce club est en Ecosse et non en Irlande !!! QUELLE HONTE à vous très, très petits journaleux de misère chez Orange !!! Renseignez - vous quand vous ne connaissez pas un point c'est tout !!! A se demander s'il ne faut pas changer d'opérateur....