Ce sera le Qatar pour Eto'o

Ce sera le Qatar pour Eto'o©Media365

David HERNANDEZ, publié le mardi 14 août 2018 à 00h04

Samuel Eto'o a clamé son désir de rejoindre la Ligue 1 mais l'ancien Barcelonais a finalement pris la direction du Qatar. Le club de Qatar Sports Club a annoncé la présentation du Camerounais pour mardi soir.

Samuel Eto'o a fait saliver toute la France du football avec ses déclarations. Libre de tout contrat après avoir quitté Konyaspor, le Camerounais n'a pas caché ses envies de découvrir la Ligue 1 pour la première fois de sa carrière. « J'ai connu les trois autres grands championnats. Je n'ai pas connu le championnat français mais bon, je ne suis pas non plus obsédé en me disant : « je veux jouer en France ». Si cela se fait, ce sera quelque chose de bien. Si cela ne se fait pas, eh bien je continuerai à être heureux et à supporter mon Paris-Saint-Germain », a déclaré Samuel Eto'o dans un entretien accordé à RFI.

A la recherche d'un attaquant en cas de départ de Mario Balotelli, l'OGC Nice peut tirer un trait sur l'ancien attaquant du Barça ou de l'Inter Milan. A 37 ans, Eto'o ne jouera certainement jamais dans le championnat de France puisqu'il a pris la direction du Qatar. Le club de Qatar Sports Club a annoncé lundi soir la tenue d'une conférence de presse mardi (20h) pour annoncer l'arrivée de l'international camerounais. Une destination exotique avec en prime un salaire que les clubs français n'auraient certainement pas pu donner au natif de Douala.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.