Ajax Amsterdam : Donny van de Beek a " de grandes chances de rester "

Ajax Amsterdam : Donny van de Beek a " de grandes chances de rester "©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 14 août 2019 à 07h51

Le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam Donny van de Beek a fait un point sur son avenir mardi soir alors qu'il est courtisé par le Real Madrid depuis plusieurs semaines.

Après le formidable parcours en Ligue des Champions la saison dernière, on promettait un exode des talents à l'Ajax Amsterdam durant l'intersaison. Finalement, seuls Frenkie de Jong (Barcelone) et Matthijs de Ligt (Juventus Turin) ont mis les voiles. Deux pertes certes importantes mais le club néerlandais a réussi à retenir Hakim Ziyech ou encore David Neres et même à leur faire signer une prolongation de contrat. Seulement depuis quelques jours et la fermeture du Mercato anglais, Donny van de Beek (22 ans) se retrouve dans le viseur du Real Madrid. Face à la complexité du dossier Paul Pogba, les Madrilènes se sont tournés vers la 3eme pépite amstellodamoise.

Van de Beek : « J'en ai marre de toutes ces questions »

Les négociations seraient d'ailleurs bien avancées d'après la presse espagnole mais il manquait encore l'avis du principal intéressé. C'est chose faite depuis mardi soir et une tendance se dégage dans l'avenir de Van de Beek. « (Le Real) est un club fantastique mais l'Ajax aussi, a déclaré le milieu à Ziggo Sport après la rencontre de Ligue des Champions contre le PAOK Salonique (3-2). Je n'ai aucune raison de me plaindre. Il y a une très grande chance que je continue à jouer ici, mais rien n'est encore certain. » Il espère en tout cas que les choses rentreront dans l'ordre rapidement afin de se concentrer sur le jeu. Avec encore trois semaines de Mercato, pas sûr que l'Oranje (5 sélections) voit sa volonté réalisée de sitôt.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.