West Ham fonce sur Saïd Benrahma (Brentford)

West Ham fonce sur Saïd Benrahma (Brentford)©Media365

Rédaction , publié le dimanche 11 octobre 2020 à 02h35

Selon Sky Sports, West Ham serait tout proche de conclure le transfert de l'ailier international algérien Saïd Benrahma (Brentford).

Nous vous l'apprenions plus tôt dans la semaine, West Ham était prêt à passer à l'action pour Saïd Benrahma. Les choses se sont accélérées ces dernières heures pour le transfert de l'ailier international algérien de Brentford, si l'on en croit Sky Sports. Le média anglais fait état d'un accord entre le club 10eme de Premier League et les conseillers du joueur, également convoité par Crystal Palace, sur un montant estimé à 30 millions de livres sterling (environ 33 millions d'euros). Le dénouement serait proche dans ce dossier, qui devra toutefois être finalisé d'ici au 16 octobre, date de la clôture du mercato entre clubs de Championship et de Premier League.


Le renfort de l'ancien Niçois, auteur de 17 buts et 10 passes décisives avec les Bees la saison dernière, permettrait à David Moyes, le manager des Hammers, de compenser le départ du Brésilien Felipe Anderson. Ce dernier s'était engagé avec le FC Porto lors du dernier jour du mercato international. Actuellement rassemblé avec la sélection algérienne, Saïd Benrahma (25 ans) a été titularisé par Djamel Belmadi pour le match amical contre le Nigeria, remporté (1-0) par les Fennecs, vendredi à Klagenfurt (Autriche).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.