Villarreal : Emery confirme qu'il reste en dépit de l'approche de Newcastle

Villarreal : Emery confirme qu'il reste en dépit de l'approche de Newcastle©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 03 novembre 2021 à 17h00

Approché par Newcastle, l'entraîneur de Villarreal, Unai Emery, a annoncé sa décision de rester sur les bancs de la Liga, ce mercredi.


Villarreal continuera avec Unai Emery à sa tête. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le club espagnol, l'ancien entraîneur du PSG a adressé un message clair sur son futur, lui qui a reconnu avoir été la cible d'un intérêt de Newcastle. Si le club anglais cherche un successeur à Steve Bruce, limogé le 20 octobre dernier, ce ne sera pas Emery. "Peu importe le bruit qu'il y avait hier dans un autre pays, au sein du club il y avait de la transparence et de la loyauté avec la famille Roig et avec mon staff, qui est maximale et pour moi c'est le plus important", a-t-il écrit, dans des propos relatés par RMC Sport.

"Villarreal est ma maison et c'est un engagement à 100%"

Puis de poursuivre son attachement envers l'actuel 13ème de Liga, qui s'est imposé face aux Young Boys, mardi soir en Ligue des Champions (2-0)."Villarreal est ma maison et c'est un engagement à 100%. Honnêtement, je suis reconnaissant des intérêts d'un grand club, mais encore plus reconnaissant d'être ici et c'est pourquoi j'ai communiqué à Fernando Roig ma décision de vouloir continuer à faire partie de ce projet en raison de l'engagement et du respect que je perçois du club et de mes joueurs, qui est mutuel et réciproque. Je veux remercier les fans pour le soutien qu'ils m'ont toujours montré. Dimanche, nous avons un match très important et j'espère qu'ensemble nous pourrons remporter la victoire. Rendez-vous au Stade de la Céramique", a expliqué Unai Emery. Dimanche, c'est face à Getafe que Villarreal se mesurera pour le compte de la 13ème journée de Liga (14 heures). Sur le plan national, le sous-marin jaune reste sur 4 matchs consécutifs sans victoire, et tentera donc d'enclencher une nouvelle dynamique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.