Une destination inattendue pour Ben Arfa ?

Une destination inattendue pour Ben Arfa ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 03 septembre 2021 à 23h20

Libre depuis la fin de son contrat avec Bordeaux, Hatem Ben Arfa pourrait quitter la France et rejoindre un championnat assez inattendu.



Le tour d'Europe de Hatem Ben Arfa n'est pas encore terminé. Passé par neuf clubs différents depuis le début de sa carrière professionnelle, l'ancien de l'Olympique Lyonnais est actuellement à la recherche d'un nouveau club. L'offensif de trente-quatre ans serait en contact avancé avec le Rapid Bucarest.

Après avoir joué en France, en Angleterre et en Espagne, Hatem Ben Arfa pourrait donc bien poser les deux pieds sur le sol roumain. C'est ce que croit savoir ProSport qui assure que l'entourage de l'ex-Bordelais discute depuis maintenant plusieurs semaines au sujet d'une arrivée au Rapid.

Le Rapid Bucarest, mais pas que...

Le média indique que les négociations porteraient sur un contrat d'un an avec une année supplémentaire en option. Le salaire du joueur tournerait quant à lui autour des 15 000 euros mensuels. Toujours selon ProSport, Ben Arfa intéresse le club hongrois de Ferencvaros, mais aussi un mystérieux club qui dispute la Ligue des champions cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.