Un joueur français prêt à tourner le dos au Real Madrid

Un joueur français prêt à tourner le dos au Real Madrid©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 15 décembre 2020 à 19h11

Théo Hernandez, l'excellent défenseur français de l'AC Milan, a fait savoir qu'il n'est pas intéressé par un come-back dans son ancien club du Real.

Théo Hernandez a passé une saison au Real Madrid. C'était à l'occasion de la campagne 2017/18. Bien qu'ayant enrichi son palmarès par quatre titres, le natif de Marseille n'a pas gardé un bon souvenir de ce passage chez les Merengue. Au vu des performances qu'il aligne aujourd'hui avec l'AC Milan, le latéral gauche pourrait se voir offrir une nouvelle opportunité de se distinguer à Bernabeu. Mais, cela ne semble pas l'intéresser.

Hernandez jure fidélité à Milan

Dans un entretien accordé à El Transistor, le Français a fait savoir que son souhait le plus cher est de rester le plus longtemps possible au sein de son équipe actuelle. « Je pense que je suis dans le meilleur moment de ma carrière, a-t-il déclaré. Je suis allé à Madrid très jeune. C'est difficile quand on n'a pas de temps de jeu ... Je ne peux pas imaginer [revenir en arrière], je suis vraiment heureux ici. Si je pouvais, je resterais à Milan pour toujours. »

Hernandez (23 ans) a toutes les raisons de vouloir s'inscrire dans la durée avec les Lombards. Il y est un titulaire indiscutable sous les ordres de Stefano Pioli. De plus, il y brille à la fois sur le plan défensif et aussi offensif. L'ex-Rojiblanco en est d'ailleurs à 17 gestes décisifs réussis depuis son arrivée à San Siro (10 buts et 7 assists). Enfin, il a la possibilité cette saison de décrocher un premier titre avec les Milanais, puisque lui et ses coéquipiers caracolent en tête de la Serie A.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.