Transferts : Une destination très exotique pour Djibril Cissé ?

Transferts : Une destination très exotique pour Djibril Cissé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 14 juin 2020 à 14h50

Les dirigeants d'un club de deuxième division chypriote sont confiants dans le fait de pouvoir recruter l'ancien attaquant international français Djibril Cissé.



Deux ans après son dernier match à Yverdon (3eme division suisse), Djibril Cissé souhaite reprendre du service. L'ancien buteur de l'AJ Auxerre a exprimé son envie de rejouer en Ligue 1 pour atteindre la barre symbolique des 100 buts inscrits dans l'élite - alors qu'il pointe à 96 réalisations, un total qui "le hante", selon ses dires. Ce n'est pourtant pas en Ligue 1 mais en deuxième division chypriote qu'une proposition vient de tomber.

Star en Grèce, Djibril Cissé est attendu dans un club chypriote

Dans des propos accordés au site Gazzetta.gr, le président de l'Ermis Aradippou Loukas Fanieros a laissé entendre qu'un accord avait été trouvé avec le Français pour une collaboration - sur le terrain et en dehors. « Cissé a peut-être 38 ans, mais il est dans une bien meilleure forme que d'autres joueurs, a déclaré le dirigeant. Dans un premier temps, nous travaillerons avec lui dans d'autres domaines, mais l'objectif est qu'il se batte avec nous sur le terrain. Nous lui avons parlé hier et il attend de venir. Hormis la partie compétition, c'est très important pour le marketing du club. Imaginez que nous recevons déjà des messages de fans du Panathinaïkos (le Français a évolué au sein du club grec entre 2009 et 2011, ndlr) qui souhaitent le revoir à l'aéroport. Ce serait certainement un gros coup pour l'équipe et peut-être l'un des trois premiers du football chypriote. »


Vos réactions doivent respecter nos CGU.