Transferts : Raymond Domenech aurait refusé plusieurs offres

Transferts : Raymond Domenech aurait refusé plusieurs offres©Media365
A lire aussi

Thomas Djezzane , publié le mardi 25 octobre 2016 à 10h10

Dans une interview accordée à Sport24, Raymond Domenech a déclaré qu'il avait été sollicité à plusieurs reprises pour entraîner une équipe.

Depuis son départ de l'équipe de France, en 2010, Raymond Domenech n'a pas entraîné de nouvelle équipe chez les professionnels. Néanmoins, dans une interview accordée à Sport24, l'ancien technicien de l'Olympique Lyonnais a indiqué qu'il ne fermait pas complètement la porte à un retour sur les terrains. « Je suis dans l'immédiat. Je fais ce que j'ai à faire, là maintenant. Et j'essaie de le faire le mieux possible, sans me poser de questions. Les circonstances de la vie font que. Je prends ce qu'il y a de bien là-dedans. On verra ensuite de quoi demain sera fait », a-t-il déclaré.
Il ne se voit plus entraîner
Cependant, l'ex-sélectionneur des Bleus a déjà refusé plusieurs offres. « Ça fait toujours prétentieux mais j'ai refusé beaucoup d'offres. Parce que ça n'allait pas, ce n'était pas le bon moment ou que je n'avais pas envie », a-t-il déclaré. Et finalement, même s'il ne sait pas « de quoi demain sera fait », Raymond Domenech a du mal à se voir revenir au bord de la pelouse en tant qu'entraîneur. « Artur Jorge a dit un jour: «Il y a un âge où on prend conscience des choses que l'on aurait aimé faire et qu'on sait que l'on ne fera plus». C'est vrai. Je veux bien essayer de garder l'espoir que je serai un jeune premier, que je ferai du cinéma, mais c'est mort. C'est à peu près pareil pour le métier d'entraîneur. Il y a beaucoup de jeunes qui arrivent. C'est bien. Il faut une nouvelle impulsion, avec des gens plein de dynamisme », a-t-il indiqué.
Un poste de conseiller ?
Avant de lancer un appel. « Si un jour on me demande de jouer le rôle de conseiller quelque part, pourquoi pas ». Actuellement, Raymond Domenech travaille en tant que consultant dans les médias. En outre, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France est le nouveau président de l'Unecatef, le syndicat des entraîneurs.

 
35 commentaires - Transferts : Raymond Domenech aurait refusé plusieurs offres
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]