Tottenham : Vers une mise à l'écart de Lloris

Tottenham : Vers une mise à l'écart de Lloris©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 07 septembre 2023 à 11h14

Le gardien de but français, Hugo Lloris, pourrait être mis à l'écart à Tottenham jusqu'au mois de janvier.

Le portier tricolore pourrait vivre une saison 2023-2024 compliquée du côté des Spurs. Durant ce marché des transferts estival, le joueur de 36 ans a clairement été poussé vers la sortie. Le club londonien a signifié au gardien de but expérimenté ainsi qu'à ses représentants qu'un départ était la seule solution.

Approché par plusieurs formations européennes dont l'AS Roma et la Lazio Rome, Hugo Lloris a finalement repoussé toutes les offres en provenance d'Italie. Les Spurs avaient accepté de le libérer de sa dernière année de contrat afin de faciliter le départ du Français. Un détail plus qu'important pour les courtisans du joueur mais aucun accord n'a été trouvé.

Lloris vers la Turquie ou l'Arabie Saoudite ?

Selon les informations du Guardian, la direction de la formation britannique n'aurait pas apprécié l'attitude d'Hugo Lloris lors des dernières semaines. Le club envisage de le mettre à l'écart jusqu'au prochain marché des transferts hivernal. L'ancien niçois aura le droit de s'entraîner avec le groupe professionnel mais il ne fera pas partie de la liste des joueurs convoqués, le weekend, pour les rencontres officielles.

Les dirigeants de Tottenham veulent forcer l'ancien capitaine des Bleus à accepter les offres qu'il reçoit en provenance de Turquie et d'Arabie Saoudite. Un départ n'est donc pas à écarter avant la fin du mois de septembre. Reste à savoir quelle sera la position du principal intéressé dans ce dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.