Tottenham : Devenu indésirable, Ndombele va être prêté à Naples

Tottenham : Devenu indésirable, Ndombele va être prêté à Naples©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 17 août 2022 à 17h06

Prêté à l'OL la saison dernière par Tottenham, Tanguy Ndombele n'a pas convaincu Antonio Conte. Fabrizio Romano annonce que ce jeudi, le milieu de terrain devrait passer sa visite médicale à Naples avant d'être prêté avec option d'achat au club italien par les Spurs.


Tanguy Ndombele a visiblement trouvé un point de chute. Revenu à Tottenham après son prêt à Lyon en deuxième partie de saison dernière, l'international français (7 sélections) n'a pas su gagner les faveurs d'Antonio Conte durant l'été, comme en janvier dernier au moment de voguer vers le Groupama Stadium. Le coach italien avait expliqué il y a près d'une semaine qu'il ne pouvait lui garantir du temps de jeu mais voulait "trouver un terrain d'entente pour que tout le monde soit heureux". Ce mercredi, le journaliste Fabrizio Romano annonce que le milieu de terrain va prendre la direction de la Serie A et plus précisément de Naples afin de se donner les meilleures chances de postuler à une place pour la prochaine Coupe du monde (22 novembre-18 décembre).

Une option d'achat estimée à 30 millions d'euros

Ainsi, la source indique que le troisième du dernier exercice de Serie A déboursera un million d'euros dans le cadre d'un prêt payant, avec une option d'achat qui serait de l'ordre de 30 millions d'euros. Ces derniers jours, Tottenham et Naples étaient parvenus à un accord tandis qu'une validation avec Ndombele a été trouvée ces dernières heures, précise Fabrizio Romano. C'est ce jeudi que l'ancien élément de l'OL devrait passer sa visite médicale avec Naples, qui a terminé à la troisième place de Serie A lors de l'exercice 2021-2022. Ensuite, sous la direction de Luciano Spalletti, autre coach italien, le natif de Longjumeau tentera de se mettre en valeur. Avec les Bleus dans un coin de la tête.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.