Strasbourg : Un gros coup nommé Gameiro ?

Strasbourg : Un gros coup nommé Gameiro ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 17 juillet 2021 à 08h55

D'après L'Equipe, Kevin Gameiro, l'actuel attaquant de Valence, devrait retrouver la Ligue 1 à Strasbourg, club qu'il a connu il y a 13 ans.

Le RC Strasbourg s'apprête à réaliser un joli coup sur le marché des transferts en mettant la main sur son ancien sociétaire, Kevin Gameiro. Selon L'Équipe, le come-back de l'attaquant à La Meinau est en passe de se concrétiser. Il retrouverait ainsi un club qu'il avait quitté il y a de cela 13 ans.

Gameiro a opté pour un retour à la maison

Gameiro s'engagerait pour une durée de deux saisons avec la formation alsacienne. Il a préféré cette solution, plutôt que celle qui le verrait atterrir à l'OM. Il y a quelques semaines, des contacts avaient été noués avec les dirigeants phocéens, mais il a préféré ne pas donner suite à cette piste.

Celui qui a porté le maillot de l'équipe de France à 13 reprises, en passant également par le PSG, se produisait depuis huit ans en Espagne. A Séville, à l'Atlético et à Valence, il n'a cependant jamais été un titulaire indiscutable et a passé le plus clair de son temps sur le banc. Un retour en France s'expliquerait par sa volonté du retrouver du temps de jeu et finir sa carrière en beauté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.