Sergio Ramos, City plutôt que le PSG ?

Sergio Ramos, City plutôt que le PSG ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 01 juin 2021 à 11h15

En fin de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos est convoité par le PSG mais aussi par Manchester City, avec de sérieux arguments.



Depuis quelque temps, le PSG pense à de nombreuses pistes afin de colmater des brèches en défense. Réfléchissant à des joueurs pour le poste de latéral, les dirigeants voudraient renforcer la charnière centrale avec la venue de Sergio Ramos. En fin de contrat en juin, Ramos a décidé de quitter le Real Madrid après 16 ans sous le maillot des Merengue. À 35 ans, le joueur pourrait être intéressé de porter la tunique du club de la capitale française. Cependant le PSG doit faire face à la concurrence pour convaincre Sergio Ramos. Manchester City souhaiterait rentrer dans ce dossier.

Manchester City prêt à jouer un mauvais tour au PSG pour Sergio Ramos

Selon le média ESPN, Manchester City aurait l'objectif de s'offrir Ramos avec une belle proposition. Le club anglais aurait mis sur la table un contrat de 2 ans pour obtenir la signature du joueur. Hormis le PSG et Manchester City, Sergio Ramos pourrait avoir l'envie d'aller dans un club situé de l'autre côté de l'Atlantique. Le New York City FC voudrait lui aussi arracher les services du joueur du Real Madrid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.