Sassuolo veut garder Boga

Sassuolo veut garder Boga©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 25 mai 2020 à 19h00

Giovanni Carnevali, le président de Sassuolo, veut conserver le très demandé Jérémie Boga, qui a brillé cette saison en Serie A.

Auteur de 8 buts et 4 passes décisives cette saison en Serie A, Jérémie Boga avait suscité de nombreuses convoitises avant l'interruption du championnat pour cause de coronavirus. Alors que la reprise demeure incertaine, le président des Neroverdi, Giovanni Carnevali, évoque l'avenir de l'ailier gauche international ivoirien, dont le contrat court jusqu'en juin 2022.

« Il a énormément progressé. Nous devons remercier notre entraîneur Roberto De Zerbi, qui au cours de la dernière année a réussi à lui faire atteindre le haut niveau, a déclaré le dirigeant à la Rai Due. Beaucoup de clubs le veulent, mais nous avons l'intention de le garder (...). Je pense que Boga portera encore le maillot de Sassuolo la saison prochaine. »

Alors, volonté sincère de conserver le joueur de 23 ans ou manière de faire monter les enchères pour un élément qui plaît à Naples mais aussi à Chelsea, qui dispose d'une priorité de rachat d'un montant de 15 millions d'euros ? La suite des événements nous le dira.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.