Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 06 juillet 2023 à 11h12
L'avant-centre malien, Ibrahim Sissoko, va s'engager en faveur de l'AS Saint-Etienne durant les prochaines heures.
La formation stéphanoise n'a pas tardé à trouver un nouvel avant-centre. Une semaine seulement après le départ de Jean-Philippe Krasso en direction de l'Étoile Rouge de Belgrade, les Verts ont déjà trouvé son successeur à la pointe de l'attaque. Une bonne pioche pour la direction de l'ASSE.
Après une seule saison au FC Sochaux, Ibrahim Sissoko, l'attaquant malien d'1m92 est sur le point de rejoindre le club stéphanois. Selon les informations du quotidien l'Equipe, les représentants du joueur de 27 ans auraient trouvé un terrain d'entente avec l'AS Saint-Etienne lors des dernières heures.
Sissoko va s'engager jusqu'en 2026
Arrivé au FC Sochaux l'été dernier, l'international malien a résilié son contrat après la relégation de son équipe en National la semaine passée par la DNCG. Une résiliation qui ne semble pas avoir dérangé les dirigeants sochaliens. Auteur de 13 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière, il n'a cependant pas convaincu en interne. Son comportement sur le terrain ainsi que son manque de réalisme lors des matchs importants ont joué en sa défaveur.
C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre pour Ibrahim Sissoko. Après avoir prouvé qu'il pouvait se montrer décisif en Ligue 2, il aura pour mission de redonner du dynamisme à l'attaque stéphanoise durant la prochaine saison. Après sa visite médicale prévue durant les prochaines heures, il devrait parapher un bail de trois saisons avec les Verts.