Rennes : Niang proche d'un autre club de Ligue 1

Rennes : Niang proche d'un autre club de Ligue 1©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 09 octobre 2020 à 13h30

Désireux de quitter Rennes pour Saint-Etienne, M'Baye Niang attend que les deux clubs se mettent d'accord.

Les jours de M'Baye Niang semblent désormais comptés du côté du Stade Rennais. Visiblement vexé par l'arrivée d'un concurrent direct en la personne de Serhou Guirassy, le joueur passé par l'AC Milan serait bien décidé à quitter la Bretagne pour prendre la direction de Saint-Etienne. Mais si l'international sénégalais se trouve actuellement du côté du Forez pour y passer sa visite médicale, les choses semblent encore loin d'être faites.

Certes, tout semble aller dans le sens d'un transfert imminent du côté de l'ASSE, mais l'avenir de M'Baye Niang reste encore suspendu à un accord définitif qu'il reste à trouver, entre Rennes et les Verts. Selon une indiscrétion de L'Equipe révélée ce vendredi, les dirigeants du SR seraient un peu plus exigeants que prévu et demanderaient un prêt payant pour leur attaquant, alors que l'accord initial ne mentionnait qu'un prêt "sans option d'achat".

Rennes et les Verts doivent discuter

Toujours selon le quotidien, ce serait en réalité Niang qui souhaiterait que Rennes lui verse une prime, chose que les Bretons accepteraient de faire avec l'argent qu'un prêt payant leur rapporterait. Problème : Saint-Etienne ne veut pas débourser un centime. Et en Bretagne, Florian Maurice ne semble pas plus enclin à faire preuve de bonne volonté, lui qui déclarait encore ce jeudi sur RMC que Niang "est sous contrat" avec Rennes et qu'"il n'y a aucune discussion".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.