Rennes : L'arrivée d'Albert Grønbæk se précise

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 10 juillet 2024 à 22h45

Le Stade Rennais poursuit son renforcement sous la direction de Frédéric Massara, son nouveau directeur sportif.

L'ancien dirigeant du Milan AC travaille sur des recrues de qualité depuis son arrivée en France. Albert Grønbæk, le milieu de terrain polyvalent de 23 ans, rejoindra bientôt le Stade Rennais. Avec 10 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues avec le FK Bodø/Glimt, le Danois est un ajout précieux pour les Rouge et Noir. Il va remplacer Enzo Le Fée dans l'entrejeu. Une bonne pioche pour le club breton durant ce marché des transferts.

Bertug Yildirim va également rejoindre Rennes

Selon les informations de Foot Mercato, un accord a été trouvé pour un contrat de cinq ans avec Albert Grønbæk. Capable de jouer devant la défense ou un cran plus haut, il peut également dépanner sur le flanc gauche. Durant les derniers jours, Rennes a proposé une offre de 15 millions d'euros à Bodø/Glimt, bien supérieure à l'estimation de 12 millions d'euros de Transfermarkt. Les discussions sont en cours, mais une issue positive est attendue rapidement.

La formation rennaise veut attirer plusieurs renforts afin de renforcer l'effectif en prévision de la saison prochaine. Albert Grønbæk n'est pas la seule recrue attendue durant les prochains jours. Bertug Yildirim, attaquant turc de 21 ans, se rapprocherait aussi de plus en plus de la Bretagne. Les dirigeants français seraient sur le point de trouver un terrain d'entente avec Fenerbahce. Ce renfort offensif va offrir une option supplémentaire au staff en attaque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.