Rennes : Alfred Gomis prêté en Serie B

Rennes : Alfred Gomis prêté en Serie B©Media365

Patrick Juillard, Media365, publié le vendredi 27 janvier 2023 à 18h54

En panne de temps de jeu à Rennes cette saison, le gardien de but sénégalais Alfred Gomis a été prêté à Côme, en Serie B italienne.



Retour aux sources pour Alfred Gomis. En manque de perspectives au Stade Rennais, le gardien de but international sénégalais a été prêté à Côme (Serie B italienne sous forme de prêt sans option d'achat pour la fin de la saison, ont annoncé les deux clubs. Rétrogradé numéro trois dans la hiérarchie du club breton derrière Steve Mandanda et le jeune Dogan Alemdar, le natif de Ziguinchor retrouve un football qu'il connaît bien pour y avoir été formé et joué de nombreuses années, avant de poser ses valises en France.

Un temps de jeu réduit à néant

« Je suis ici parce que le club a montré qu'il me voulait vraiment et c'est une chose très importante pour moi, a déclaré Alfred Gomis au site officiel de son nouveau club après sa signature. Je veux donner un coup de main, aider l'équipe de mon mieux (...). Je retrouve Moreno Longo (coach de Côme, ndlr) qui m'avait entrainé ​​dans l'équipe des jeunes du Torino, je m'entendais très bien avec lui et ce sera un plaisir de pouvoir retravailler avec lui. » Le portier de 29 ans va mettre fin à une saison d'inactivité forcée, à l'exception d'une apparition en équipe réserve de Rennes et d'une titularisation lors d'un match amical avec le Sénégal contre la Bolivie en septembre dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.